Dimension sociale : Égalité femmes-hommes

06 nov
06/nov/2018

Dimension sociale : Égalité femmes-hommes

Rencontre avec des ingénieur·e·s - Mardi 6/11 à 18h30

Vous venez de faire votre entrée à l'INSA Lyon ? Vous poursuivez votre formation et commencez à vous poser des questions sur la suite de votre parcours et les métiers d'ingénieur·e ?

L'Institut Gaston Berger vous propose de rencontrer des ingénieur·e·s dans le cadre d'un accompagnement collectif et/ou individuel visant à vous aider à construire et affiner votre projet professionnel et à vous informer des débouchés possibles en tant que futur·e ingénieur·e.

Une première rencontre avec les ingénieur·e·s mentor·e·s aura lieu le mardi 6 novembre à 18h30 (lieu précisé prochainement). Imaginée sous forme de "speed meeting", elle vous permettra d'échanger avec chacun·e des ingénieur·e·s présent·e·s. Si cet accompagnement vous plait, vous pourrez poursuivre en participant aux autres rencontres collectives prévues dans l'année et/ou en vous mettant plus spécifiquement en lien avec un·e ingénieur·e pour du mentorat individuel.

Toutes les informations concernant ce dispositif d'accompagnement vous seront communiquées le 6/11 et sont d'ores et déjà disponibles sur la page dédiée.

Un guide du mentorat collectif et individuel est également disponible pour vous permettre dans savoir plus sur le programme de l'année.

Pour vous inscrire, merci de renseigner le formulaire en ligne.

 

Les ingénieur·e·s souhaitant s'engager dans le mentorat peuvent également s'inscrire pour participer à ces rencontres.