L'ENS de Lyon lance sa 2e édition d'un MOOC issu de projets de recherche lyonnais sur la dyslexie à l’université.

Dimension sociale : handicap - 21/11/2018

Semaine de sensibilisation au Handicap

Semaine de sensiblisation au handicap organisée par Handizgoud, soutenu par l'Institut Gaston Berger.

Dimension sociale : Égalité femmes-hommes - 19/11/2018

Genre ... On en parle ?

"Genre ... on en parle ?" est un cycle d’événements porté par l’Institut Gaston Berger en 2018-2019.Le premier d'entre eux portera sur les violences faites aux femmes, en novembre.

Dimension sociale : Égalité femmes-hommes - 07/11/2018

MOOC : mixité dans les métiers du numérique

Vous souhaitez changer de regard sur les métiers du numérique ? Vous souhaitez contribuer à faire évoluer vos organisations vers plus de mixité? Alors, ce MOOC pourrait bien être pour vous ! Pendant 5 semaines, nous vous proposons d’explorer certains aspects du monde des technologies numériques sous l’angle du féminin-masculin.

Dimension sociale : Égalité femmes-hommes - 06/11/2018

Rencontre avec des ingénieur·e·s - Mardi 6/11 à 18h30

C'est la rentrée, l'occasion de participer à nos modules d'accompagnement tels que le mentorat visant à mettre en lien étudiant·e·s et ingénieur·e·s !