L'édition 2017 de l'IGEM (International Genetically Engineered Machine) a récompensé l'équipe INSA-UPS France par deux prix et six nominations, dont Integrated Human practices et Best Education and Public engagement.

L'ENS de Lyon vient de créer un MOOC afin de se familiariser avec la dyslexie, sa prise en charge médico-sociale et les effets que ce trouble peut avoir sur la vie universitaire.

C'est la rentrée, l'occasion de participer à nos modules d'accompagnement tels que le mentorat visant à mettre en lien étudiant·e·s et ingénieur·e·s !

Que vous soyez au premier cycle ou que vous fassiez votre rentrée à l'INSA en département, plusieurs types d'aides financières vous sont proposés afin de faciliter votre installation.

Retrouvez l'interview d'Etienne dans le dernier numéro de l'ONISEP : "Handicap, des parcours vers l'emploi."