Dimension sociale : Égalité femmes-hommes - 10/06/2019

L'égalité professionnelle dans l'enseignement supérieur et la recherche

Un séminaire co-organisé par le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, la Conférence permanente des chargé.e.s de mission Égalité et Diversité, l'INSA Lyon, les Universités Lyon 1, Lyon 2, Lyon 3, en partenariat avec la CDEFI, la CGE et la CPU.

Dimension sociale : ouverture sociale - 31/05/2019

Retour sur CAP'INSA et la Convention Diversité !

Rencontre avec Mohamed Messalti, étudiant en troisième année du département informatique, ancien élève du lycée Marcel Sembat de Vénissieux, partenaire de l'Institut Gaston Berger.

Dimension sociale : Égalité femmes-hommes - 24/05/2019

Genre ... on en parle ? Les droits LGBTQI+

Le prochain et dernier Cycle "Genre ... on en parle ?" revient à l'INSA Lyon, à l'occasion du 17 mai, journée de lutte contre les LGBTQI+phobies !

Dimension sociale : handicap - 18/04/2019

Remise des mentions Handicap'INSA

Un programme soutenu par les entreprises partenaires de la Fondation INSA Lyon, développé en étroite collaboration avec l'association étudiante Handizgoud.

Dimension sociale : handicap - 17/04/2019

Handizgoud représenté au colloque Initiatives étudiantes

Retour en vidéos et en images sur le colloque de la CGE 2019 « Initiatives étudiantes » .