L'ENS de Lyon lance sa 2e édition d'un MOOC issu de projets de recherche lyonnais sur la dyslexie à l’université.

Dimension sociale : ouverture sociale - 12/11/2018

Faites votre demande de bourse !

En cette rentrée, prenez connaissance des différentes aides financières qui vous sont proposées par l'Institut Gaston Berger et la Fondation INSA Lyon.

Dimension sociale : Égalité femmes-hommes - 06/11/2018

Rencontre avec des ingénieur·e·s - Mardi 6/11 à 18h30

C'est la rentrée, l'occasion de participer à nos modules d'accompagnement tels que le mentorat visant à mettre en lien étudiant·e·s et ingénieur·e·s !

Dimension sociale : Égalité femmes-hommes - 05/11/2018

MOOC : mixité dans les métiers du numérique

Vous souhaitez changer de regard sur les métiers du numérique ? Vous souhaitez contribuer à faire évoluer vos organisations vers plus de mixité? Alors, ce MOOC pourrait bien être pour vous ! Pendant 5 semaines, nous vous proposons d’explorer certains aspects du monde des technologies numériques sous l’angle du féminin-masculin.

Dimension sociale : ouverture sociale - 04/11/2018

Ecole d'été Diversité 2018

Dans le cadre du programme CAP'INSA et de la Convention Diversité, l'Institut Gaston Berger a accueilli 60 élèves de 1ere année lors de l'école d'été Diversité, du 03 au 14 septembre 2018.