Dimension sociale : ouverture sociale - 12/11/2018

Faites votre demande de bourse !

En cette rentrée, prenez connaissance des différentes aides financières qui vous sont proposées par l'Institut Gaston Berger et la Fondation INSA Lyon.

Dimension sociale : Égalité femmes-hommes - 20/09/2018

Enquête internationale auprès des scientifiques

Dans le cadre d'un projet international (Gender Gap in Science) visant à appréhender la situation des femmes et des hommes travaillant dans les milieux scientifiques, une enquête vient d'être lancée.

Dimension sociale : Égalité femmes-hommes - 17/09/2018

Grand Angle CGE : Femmes et numérique

Un article présentant les actions de l'INSA Lyon en matière d'égalité femmes-hommes et d'autres contributions à lire sur le thème "Femmes et numérique".

Institut Gaston Berger - 01/09/2018

La situation professionnelle des diplômé·e·s 2017

L’INSA Lyon interroge chaque année les jeunes diplômé·e·s de la promotion sortante sur leur situation professionnelle, les retours de la promo 2017 sont désormais disponibles.

Dimension sociale : Égalité femmes-hommes - 23/08/2018

10e Conférence européenne sur le genre et l'égalité dans l'enseignement supérieur

En août prochain, l'INSA Lyon sera représenté lors de la 10e conférence européenne sur l'égalité et le genre dans l'enseignement supérieur.